À propos

Bonjour, 

je me présente Martine Emery, mariée, 3 enfants et 3 petits enfants maintenant !

Aide soignante depuis de nombreuses années auprès des personnes âgées, j'envisage de me reconvertir dans le massage bien-être. En effet, j'aime rencontrer des personnes, leurs apporter mon aide, aussi j'ai besoin de ce contact, de cette chaleur humaine. 

C'est pourquoi depuis 2011, j'ai intégré plusieurs formations au sein de l'Ecole du Massage du Pays d'Aix me permettant de réaliser différents massages : Thai à l'huile, Spécial Dos, Visage & Crâne, Bio-Régénérant et Massage Assis. 

Cette école dirigée par deux formatrices, Anne-Sophie Maret et Rachel Labbé, cela jusqu'en 2016. Depuis les formations suivantes sont administrés par Anne-Sophie.

Leurs cursus atypiques comprend pour l'une comme l'autre des formations en Thailande, au Canada, en France…..

Cette liste de formation n'étant pas exhaustive, j'envisage de me former ultérieurment au Massage Detox Amincissant, Massage Femme Enceinte.......

Par ailleurs, j'ai suivi un cursus centré sur la Réfléxologie Plantaire, de la Main et du Crâne en accord avec les principes de l'Energétique Traditionnelle Chinoise, j'ai pu ainsi développer au mieux ma technique de massage afin de vous soulagez de vos tensions.

Ma devise est : Votre bien-être avant tout !

Alors @ très bientôt, j'espère…